Des nouveaux ateliers chez brodinette !!!

Publié le par Brodinette

Les vacances sont terminées, la rentrée est faite et nous pensons déjà à l'hiver et aux activités d'intérieur !!!

Le programme des ateliers pour Septembre et Octobre est en cours de réalisation. Il sera publié à la fin de la semaine !!!

Déjà, vous pouvez compter sur : broderie aux rubans, écharpe à la fourche, cartonnage.... et des rencontres de "brodeuses-tricoteuses" une fois par mois, le samedi après-midi !

Une petite idée pour vous : une pochette en lin "customisée" avec un carré de tricot et des perles de feutre... A vous de jouer !

Et voilà,

A bientôt, et bonne soirée à toutes,

Nadine/brodinette

PS : Je voudrais que nous ayons une pensée pour Mimisamba qui avait fort bien répondu aux devinettes concernant l'affice du salon de Moncoutant. Elle vient de perdre son mari accidentellement. Nous sommes tous consternés par ces catastrophes de la vie et nous lui souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve...

 

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Contente de vous lire Mimisamba...<br /> Oui, oui, les enveloppes commencent à nous revenir ! Certaines n'en n'ont pas encore reçu, mais nous sommes dans la dernière ligne droite et les retardataires vont mettre les bouchées doubles pour que leurs enveloppes arrivent à bon port à la date !!!<br /> Quoi qu'il en soit, celles qui sont revenues sont déjà magnifiques, celles que nous avons vues avant d'être postées le sont aussi, et j'imagine que celles qui vont arriver le sont tout autant !!! Le vote va être difficile... Tous les sujets sont abordés, toutes les techniques, toutes les couleurs, toutes les matières... Ca va vraiment être un régal cette exposition d'enveloppes, et j'espère bien que des liens vont se créer entre ces 79 brodeuses et les autres, bien sûr...<br /> Je retourne maintenant aux préparatifs du salon (nouveaux modèles) et mise en place du site... Pas le temps de s'ennuyer !<br /> Je vous souhaite une bonne journée Mimisamba, la vie continue pour vous et vos enfants... Contente qu'on puisse se rencontrer à Moncoutant,<br /> Nadine/brodinette
Répondre
M
Je venais aux nouvelles du salon et des enveloppes brodées (commencent-elles à vous arriver ?) et je trouve votre message. <br /> Merci à vous de votre gentillesse et de vos parole de réconfort. <br /> Ca va aussi bien que possible même si je n'arrive plus à broder pour le moment. Mais je serai à Moncoutant en novembre, comme prévu. <br /> Cordialement.<br /> Mimi
Répondre